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Réclamation

Via notre Centre de Relations Clientèle

Vous pouvez toujours nous adresser vos réclamations en nous écrivant à l’adresse suivante : support@vpscorp.ma
Ou en nous contactant par téléphone au : +212 (0) 5 22 264 109
Le Centre de Relation Clients est ouvert :
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h.

Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais, et ce, sans dépasser le délai réglementaire de 40 jours ouvrables pour vous apporter une réponse.

Si, en raison de circonstances particulières, nous ne pouvons exceptionnellement pas répondre dans les délais impartis, nous vous adresserons une réponse provisoire expliquant la nécessité d’un délai supplémentaire et indiquant la date à laquelle une réponse définitive vous sera communiquée.

Par ailleurs, si votre réclamation s’avère irrecevable, vous en serez informé(e) dans un délai de 10 jours.

Si toutefois, vous demeurez insatisfait malgré la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez saisir le centre marocain de médiation bancaire dont vous trouverez le lien ci-dessous:
Accéder au site du CMMB

Tél. : 05 22 27 21 69 | Fax : 05 22 26 24 28

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