Faqs Page

Puis-je personnaliser ma page de paiement Payzone ?

5 juin 2018 0 Comment

Nous pouvons ajouter un Logo sur votre page de paiement. Pour une demande sur mesure, veuillez adresser votre demande à nos équipes techniques et commerciales afin de valider la faisabilité du changement requis.

Read More  

L’utilisation du Back Office

0 Comment

Lors de l’activation des paiements, vous recevrez un guide d’utilisation du back office Payzone.

Read More  

Comment se connecter au back-office Payzone ?

0 Comment

Depuis votre navigateur internet, connectez-vous à cette adresse: https://backoffice.payzone.ma/  Le nom d’utilisateur et le mot de passe requis vous sont envoyés lors de l’activation des paiements. En cas de perte de ces identifiants, contactez le support client pour obtenir de nouveaux accès. Email de support : support@payzone.ma.

Read More  

Le paiement est activé, j’ai besoin de tester de nouvelles fonctionnalités, est-ce possible ?

0 Comment

Oui c’est possible, on peut vous créer un nouveau identifiants que vous pouvez conserver pour vos tests.

Read More  

Puis-je tester Payzone avant d’adhérer ?

0 Comment

Non, l’environnement de test est activé après signature des contrats.

Read More  

Est-ce que je peux rembourser un paiement via Payzone ?

9 avril 2018 0 Comment

Oui, c’est possible, il suffit de chercher le paiement à rembourser, et cliquer sur opérations puis remboursement. Vous pouvez procéder à un remboursement Total ou partiel.

Read More  

Comment je peux activer les paiements sur mon site e-commerce ?

5 avril 2018 0 Comment

Après avoir finalisé l’intégration et les tests, l’activation du paiement se passe à notre niveau, il suffit juste de nous avertir par Email ou téléphone, le paiement sera activé en temps réel.

Read More  

Comment Intégrer Payzone sur mon site e-commerce ?

0 Comment

Après le dépôt de votre dossier pour l’ouverture du compte marchand Payzone, nos équipes vous enverrons un kit d’intégration de Test  selon votre besoin technique, nous disposons des API en PHP, JAVA , .net, C# ainsi que les plugins pour les CMS: Woocommerce, Magento, Prestashop, Opencart, Joomla, Shopify, Wix. Une […]

Read More  

Quel est les délais d’ouverture d’un compte ?

0 Comment

Après réception de votre dossier d’adhésion dûment complété, le site doit être en ligne avec les conditions générales de vente affichées. Payzone procède au traitement du dossier avec le Centre monétique Interbancaire. Le délai moyen pour l’activation finale des paiements est de 10 jours ouvrables.

Read More  

Comment démarrer avec PayZone ?

0 Comment

Il suffit de contacter notre service commercial par Email à sales@payzone.ma ou par téléphone au 0522 26 41 09 , nos experts ne tarderont pas à vous contacter pour répondre à vos attentes. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact sur le site https://payzone.ma/contact/

Read More  
  • 1